Tendances dans les médias sociaux

Un monde sans médias sociaux ne peut plus être imaginé, et les développements rapides continuent de battre leur plein. Par exemple, Facebook semble désormais réservé aux “boomers”, et la vie réelle est soudainement redevenue “branchée” grâce à BeReal. Quoi qu’il en soit, de plus en plus de personnes utilisent les plateformes de médias sociaux, qui sont et resteront donc un moyen de communication essentiel. Ils conviennent également parfaitement pour atteindre les clients (potentiels) du secteur de la natation. Mais quelle plateforme utiliser pour cela ? Facebook est-il toujours à la mode ? Ou devriez-vous plutôt utiliser TikTok et BeReal ? Est-il encore possible d’obtenir un score organique sur les médias sociaux sans publicité ? Quel est le rôle des hashtags, de l’IA, des algorithmes et des vidéos de courte durée dans ce monde numérique en pleine évolution ? Au cours de cette session, Kristof D’hanens, expert en médias sociaux chez I Like Media, présentera les dernières tendances et évolutions en matière de médias sociaux. À l’aide de chiffres et d’exemples tirés de l’industrie de la natation, il illustrera les changements dans le paysage des médias sociaux. Il partagera également des conseils pratiques et des stratégies pour utiliser ce meilleur moyen d’attirer des visiteurs dans votre piscine.

Kristof d’Hanens (I Like Media)

Cette session se déroulera à 10h00 et 12h00 dans le dôme #3